Liens rapides

Enregistrement du produit

Enregistrez vos produits Polaris en ligne pour recevoir des informations concernant les mises à jour de produits, les garanties et le support client.

La garantie limitée de Polaris

Polaris garantit que les produits de la marque sont exempts de défauts de fabrication une année durant au moins. Veuillez consulter la garantie limitée de Polaris pour obtenir la liste complète des modalités.

Trouvez un pisciniste professionnel dans votre région

Un pisciniste professionnel local saura répondre à vos questions et vous prodiguer les conseils nécessaires pour vous permettre d’entretenir parfaitement les équipements de votre piscine.

Contactez notre service d’assistance à la clientèle

Vous rencontrez un problème? Vous avez une question? Nous avons la réponse.

Dépannage et foire aux questions

Trouvez les réponses à vos questions et découvrez nos astuces de réparations.

Pourquoi vous enregistrer?

En enregistrant votre équipement, vous ne perdrez plus de temps à chercher les numéros de série ou les reçus en cas de besoin. L’enregistrement en ligne est facile et rapide. Vous pourrez même demander les rabais et les extensions de garantie applicables au cours du processus. Cliquez sur le lien d’enregistrement pour saisir les renseignements relatifs à vos produits, ainsi que vos coordonnées.

L’enregistrement de vos produits en ligne ou par courrier est optionnel, mais néanmoins conseillé. Nos garanties débutent automatiquement au moment de l’achat. Nous pouvons valider votre garantie à l’aide du reçu ou du numéro de série de vos produits sans qu’ils ne soient enregistrés. Cependant, puisque les garanties prolongées et les réductions doivent être transmises en ligne ou par l’intermédiaire d’un formulaire d’enregistrement, il vous est conseillé d’enregistrer votre produit pour bénéficier de ces avantages.

Que couvre la garantie limitée de Polaris?

Polaris garantit que les produits de la marque sont exempts de défauts de fabrication une année durant au moins. Nous savons d’expérience que nos produits sont fiables. Cependant, au cas où vous noteriez un problème, nous honorons nos garanties et notre service à la clientèle veillera à répondre à vos attentes, pour que vous ayez l’esprit tranquille.

Votre garantie limitée entre automatiquement en vigueur au moment de l’achat.

Lisez la garantie limitée de Polaris

Garantie limitée d’un an

Nettoyeurs de piscine à succion, nettoyeurs de piscine à pression, surpresseurs, pompe à vitesse unique pour piscine hors terre, filtres à sable et systèmes pour filtres à sable pour piscine hors terre

Garantie limitée de deux ans

Nettoyeurs de piscine robotiques

Garantie limitée de cinq ans

Structures pour nettoyeur de piscine à pression Polaris adapté à toutes les piscines creusées

Remarque : la plupart des pièces et produits de rechange fournis pour les réparations en vertu de votre garantie d’origine sont intégrés à votre achat initial et bénéficient de la même durée de garantie. Ce qui signifie que si nous remplaçons une pièce de votre nettoyeur sous garantie, la durée de garantie initiale reste en vigueur. Les pièces de rechange achetées bénéficient d’une garantie de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date d’achat au détail, à l’exception des cellules ou des électrodes électroniques de l’électrolyseur de chlore à partie de sel et des « lots reconditionnés » destinés aux nettoyeurs de Polaris, dont la durée de garantie est d’un (1) an. Veuillez vous référer à la garantie complète pour de plus amples renseignements.

Garantie limitée prolongée gratuitement sur une sélection de produits en magasin

Polaris propose, pour certains produits, une garantie limitée prolongée lorsque ces derniers sont achetés en magasin.

Liste des magasins participants


Garantie limitée d’un an + prolongation de garantie d’un an à l’achat en magasin

Quattro™ Sport, 3900 Sport, TR35P, TR36P, nettoyeurs à pression TR28P, ATLAS XT, nettoyeurs à succion MAXX et surpresseur PB4SQ de Polaris

Garantie limitée de deux ans + prolongation de garantie d’un an à l’achat en magasin

Robots nettoyeurs de piscine VRX™ iQ+, VRX iQ, Alpha™ iQ+, Alpha iQ, PCX™ 868 iQ, PCX 864, PCX 852, EPIC™ 8642 iQ, EPIC 8640, EPIC 8520, 9550, 9450, P955 et P945 de Polaris

Quelles sont les conditions d’exclusion de la garantie Polaris?

Afin que vous n’ayez à vous occuper de rien, la garantie basique de Polaris couvre entièrement les défauts de fabrication. Comme pour la plupart des garanties, les produits de Polaris ne sont pas couverts dans d’autres circonstances, tels que des accidents occasionnés lors de l’installation ou durant le fonctionnement. Il y a, cependant, des quelques exceptions. Veuillez consulter les modalités complètes de votre garantie limitée de Polaris.

Lancer une demande ou demander de l’aide

Vous ne savez pas si vous devez effectuer une demande en vertu de votre garantie? Nous vous accompagnons tout au long du processus.

Vos produits sont-ils enregistrés? Le courriel que vous avez reçu suite à l’enregistrement de votre(vos) produit(s) contient tous les renseignements nécessaires.

Il n’est pas indispensable d’enregistrer vos produits pour effectuer une demande en vertu de votre garantie. Munissez-vous juste du numéro de série, ainsi que de la preuve d’achat (bon de travail ou reçu) du produit concerné sur laquelle figure la date d’achat.

Nous joindre

Du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h (HNP)

Envoyez-nous un courriel

Du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h (HNP)

Enregistrer un produit

Enregistrez votre produit Polaris en ligne pour recevoir des informations concernant les mises à jour de produits et les garanties