Dépannage

L’eau est trouble après l’utilisation du robot nettoyeur pour piscine de Polaris


Pourquoi l’eau est-elle trouble après l’utilisation de mon robot nettoyeur pour piscine de Polaris?

L’eau de votre piscine est-elle trouble après l’utilisation de votre robot nettoyeur de Polaris? Si oui, il pourrait y avoir un problème avec votre panier filtrant.

Le panier filtrant adapté à la tâche

Lorsque l’eau trouble est toujours un problème, même après l’utilisation de votre robot nettoyeur de Polaris, cela signifie que le panier filtrant à usage général (inclus avec le nettoyeur) peut ne pas être le panier dont vous avez besoin pour votre type de débris spécifique.

Nous proposons trois différents types de paniers filtrants pour nos nettoyants ALPHA™, EPIC™ et 9650iQ de Polaris :

Si votre eau est trouble, votre panier filtrant pourrait ne pas attraper les débris plus fins dans votre piscine. Le panier filtrant pour débris fins (R0517800) ou le panier filtrant pour débris ultra-fins (R0535800) pourrait être une meilleure option pour votre piscine.

Eau trouble? Essayez un autre panier filtrant.

Un panier filtrant conçu pour les débris fins peut empêcher votre eau d’être trouble après le passage de votre robot nettoyeur de Polaris. Pensez à essayer un panier filtrant autre que celui à usage général pour voir si cela fait une différence. N’oubliez pas que si vous utilisez l’un des paniers filtrants à débris fins, vous devrez le brosser doucement avec une brosse et un savon doux régulièrement pour éviter l’accumulation de débris. Contactez votre pisciniste local pour acheter le panier filtrant adapté à vos besoins.

Parlez-en à vos amis!

Service client